Atelier Bonheur du jour

C’est en 2006 que Christophe Perret, Ebéniste-Versisseur à lancé son entreprise. Après avoir travaillé pour de grandes Marques comme Les Meubles Moissonnier,  ce passionné de bois, de couleurs et de finitions a décidé de franchir le pas. D’autant plus que cet aventurier aime se renouveler et les technologies actuelles comme la découpe laser lui faisaient envie depuis très longtemps.

Son épouse, Laurence Perret, Assistante de création pour la Marque Comptoir de Famille, a quitté son poste pour enfin réaliser son rêve « vivre de sa Passion pour les travaux d’aiguille » et travailler avec son mari. Mordue de Point de Croix depuis plus de 30 ans, elle fait aussi de la couture, du patchwork et du cartonnage. Avec une maman qui avait toujours une aiguille à la main pour tricoter, broder, coudre et un papa toujours à bricoler, créer, cela n’est pas surprenant que Laurence soit si passionnée.

Lorsque que leur fille, Justine Perret a terminé ses études de Graphisme à Lyon puis à Namur en Belgique, c’est tout naturellement qu’elle a rejoint ces parents pour apporter sa créativité et la fraicheur de sa jeunesse. Ces connaissances et son expérience ont permis d’élargir les créations et de donner naissance à de nouvelles collections.

Très vite la petite entreprise Artisanale Atelier Bonheur du jour est devenue Familiale. Un beau mélange de rêve, de passion et de savoir-faire. C’est en accordant beaucoup d’importance à la qualité de leur fabrication et aux petits détails qui donnent du charme, qu’ils sont devenus les spécialistes en « boutons décoratifs » et que leur renommée s’étant au 4 coins du monde. Leurs collections sont, comme ils le disent si bien, « Made in Chez nous, en Rhône-Alpes du 100% Francais et Artisanal ».

Christophe, Laurence et Justine sont très heureux de partager cette Aventure avec vous. Votre amitié et votre fidélité sont la meilleure des récompenses.